blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Sharon Friedlander.

 

 

Sharon Friedlander était une infirmière. Prise dans la bataille entre les Nouveaux Mutants I et l'Ours Démon, elle devient l'infirmière officielle de l'équipe. Elle sortit avec Tom Corsi. Ils allèrent sur l'Ile de Muir où ils firent partie des X-Men de Moira MacTaggert, contre le Roi d'Ombre. Alors que Sharon et Tom surveillaient un mutant que leur avait confié le Professeur X, Cargil des Accolytes tua Sharon.

Nom anglais: Sharon Friedlander.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: New Mutants (Vol. 1) #19 (1984).

Dernière apparition: Uncanny X-Men #298 (1993).

Groupes d'appartenance: Les Nouveaux Mutants (infirmière), les X-Men de Moira MacTaggert.

Yeux: Marron.

Cheveux: Noirs.

 

Tuée par Cargill, ce n'est vraiment pas de chance.

 

 

New Mutants (Vol. 1) #20 (octobre 1984).

 

 

Titre: Face à face.

Titre original: Badlands.

L'Ours Démon a transporté les Nouveaux Mutants dans sa dimension. Tom Corsi et Sharon Friedlander sont ses esclaves. Magie contre-attaque mais sa magie est inefficace. L'Ours Démon commence à transformer Magma. Magie, pour sauver son amie, la frappe avec son épée. Rocket croit que Magie les trahit et l'attaque. Mais Magma a en fait été sauvée. Magie oblige Félina  à communiquer avec Mirage, et ils comprennent enfin que la clé, c'est le glaive mytique. Magie frappe l'Ours Démon, qui disparait. A sa place se trouvent les parents de Mirage, William et Peg Lonestar. Mirage est ramenée à l'hôpital mais elle va rester paralysée pour toujours. Heureusement, Tornade demande au Guérisseur morlock de la guérir. Mirage est sauve. Tom et Sharon vont bien aussi, mais ont gardés le physique d'indiens.

Première apparition de William et Peg Lonestar.

 

 

New Mutants (Vol. 1) #21 (novembre 1984).

 

 

Titre: Surprise-party!

Titre original: Slumber party!

Les Nouveaux Mutants I préparent une fête pour le retour de Mirage II. L'extra-terrestre Warlock vole vers la Terre. Il frappe l'Astéroïde M au passage, bousculant Magnéto. Warlock débarque sur Terre, près de l'Institut Xavier, attiré par le générateur shi'ar. Rocket et Solar le récupère, mais le prenne pour un météor, et le laisse dans un labo. Warlock trouve le générateur mais provoque une pannne de courant. Lockheed attaque Warlock. Magie I arrive à la rescousse et invoque des démons, mais Warlock en tue un en se rechargeant. Magie se téléporte alors avec Lockheed. Les autres Nouveaux Mutants attaquent violemment Warlock et le blesse. Il attaque Mirage, qui le projette dans la Salle des Dangers. Ils finissent par comprendre que Warlock n'est pas méchant. Mais ils ne le comprennent pas. Ils demandent alors de l'aide à Doug Ramsey, qui parle à Warlock. Celui-ci lui apprend qu'il a fuit son monde, où une tradition veut que les fils tuent leur père. Le Professeur Xavier rentrent et est choqué de rencontrer Warlock, mais l'accepte quand même comme élève.

Ce numéro contient trois notes écrites par Xavier sur des membres des Nouveaux Mutants:

Rocket: C'est le plus vieux et le plus mature mais aussi l'un de ceux qui a le plus de mal à utiliser son pouvoir. Sam a dû remplacer son père, décédé, à la tête de sa famille, et joue le grand frère avec ses coéquipiers. Mais son manque de succès avec son pouvoir le déprime et pourrait le pousser à quitter l'école.

Magie I: Elle est la plus mystérieuse. Xavier ne peut pas complétement l'aider car il ne connait que peu la magie et il ne peut donc pas vraiment évaluer son pouvoir.

Solar: Il est un garçon précoce et charmant mais c'est aussi le plus troublé (sa petite amie s'est sacrifiée pour lui alors que son père a rejoint le Club des Damnés). Mais Xavier est optimiste car Solar est très ami avec Rocket et espère que les garçons vont s'influencer l'un l'autre.

Première apparition Nouveaux Mutants de Magnéto I.

 

 

Magnéto I.

 

 

Eric "Magnus" Lenscherr (pour lui donner une identité car on n'est pas du tout sûr du nom) a subi l'horreur des camps de la mort. Il perdit ensuite sa fille, Anya dans un incendie, des hommes l'empêchant de la secourir. Magnéto les tuera, devant sa femme, Magda. Celle-ci s'en alla alors, enceinte de jumeaux. Magnéto possède de grands pouvoirs lui permettant de contrôler le métal et les champs magnétiques; il peut aussi voler.
Rencontrant Charles Xavier en Israël, ils devinrent amis mais n'avaient pas la même vision du futur. Alors que Xavier prône l'amitié entre humains et mutants, Magnéto veut que les mutants dominent le monde.
Magnéto fonde la Confrérie des Mauvais Mutants dont font partie Vif-Argent et la Sorcière Rouge, les deux enfants de Magnéto et Magda, mais il ne le sait pas à ce moment là. Ramené à l'état d'un bébé par Alpha, Magnéto est confié à Moira Mac Taggert qui tente de le rendre bon. Redevenu adulte il se confronte de nouveau aux X-Men mais, blessant Shadowcat (alors âgée de 14 ans), il se remet en question. Il rejoint même les X-Men puis est jugé pour ses crimes mais en manipulant le juge, il est acquitté. Il fonda les Accolytes et au cours d'une bataille, il blessa fortement Wolverine et Xavier le lobotomisa alors; Colossus (faisant partie des Accolytes à ce moment là) s'occuppera du corps de Magnéto. Astra le ranima mais en fit aussi un clone, Joseph, qui se sacrifia plus tard quand Magnéto détruisit le champ magnétique de la Terre. Mais Magnéto obtint de l'ONU la souveraineté sur l'île de Génosha qui devint un refuge pour mutants. Disparu quand les Sentinelles ravagèrent l'île, il réapparut, bon, et fit partie de l'équipe de Xavier, la deuxième Excalibur. Il avait alors inventé l'identité de Michael Xavier, le cousin de Charles Xavier. La Sorcière Rouge supprima ses pouvoirs lors du M-Day et Magnéto erra dans Génosha. Il tenta d'empêcher son fils, Vif-Argent, de rendre des pouvoirs à des mutants grâce à la brume des Inhumains mais Pietro le tabassa. Resté tout seul sur l'île, Magnéto fut approché par le Collectif qui lui rendit ses pouvoirs mais on ignore jusqu'à quel point, Magnéto ayant disparu dans une explosion.
Nom anglais: Magneto I (Magnéto II est un robot, Magnéto III est Joseph, Magnéto IV est Xorn I).
Autres noms: le Roi Blanc II (the White King II; le Roi Blanc original est Edward Buckman, le Roi Blanc I est Donald Pierce), le Roi Gris I (the Grey King I; le Roi Gris II est Addison Falk, un des faux X-Men de Cérébro), Erik le Rouge III (Erik the Red III; Erik le Rouge I est une identité prise par Cyclope, Erik le Rouge II est le shi'ar Devon Shakari).

Pouvoirs: Contrôle le métal, les champs magnétiques et donc le magnétisme. Pouvoir de voler grâce au magnétisme. On ignore quels sont ses pouvoirs exactement en ce moment.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #1 (1963).

Groupes d'appartenance: sans groupe d'appartenance en ce moment; anciennement la Confrérie des Mauvais Mutants I (leader), la Confrérie des Mauvais Mutants II (leader), les X-Men, les Nouveaux Mutants (mentor), le Club des Damnés (membre du Cercle Intérieur au titre de Roi Blanc II puis de Roi Gris I), les Accolytes (leader), les Douze (il représentait les polarités + et - avec Polaris), l'Armée Unifiée Génoshéenne, Excalibur II.

Taille: 1,90 m.

Poids: 86 kgs.

Yeux: Bleu-gris.

Cheveux: Argentés.

 

Au début Magnéto est vraiment un fou psychopathe têtu et dangereux. Par la suite, tout en restant dangereux, il devient très nuancé et beaucoup plus intéressant (avant il aurait risqué la vie de toute une nation, après il est capable de sauver une vie humaine). Bon, méchant? A jamais convaincu que les mutants doivent dominer? Tout comme le Professeur X, il hésite beaucoup. En ce moment il est bon et j'espère qu'il le restera.

 

 

New Mutants Annual #1.

 

 

Titre: inédit en France.

Titre original: The cosmic Cannonball caper.

Rocket s'entraîne dans la Salle des Dangers, sous l'oeil vigilant du Professeur Xavier. Il lui apprend à ne jamais baisser sa garde.

Solar a obtenu des places pour le concert de Lila Cheney. Les Nouveaux Mutants sauvent Lila d'une tentative de meurtre. Le coupable est un alien, Vrakanin. Il attaque. Soudain, Lila lui envoie une boule d'énergie, puis disparait en se téléportant avec son groupe, et Rocket. Ils arrivent dans la demeure spatiale de Lila. Celle-ci est intéressée par Rocket. Mais celui-ci ignore que Lila est aussi une voleuse. L'un des membres du groupe de Lila est un traître à la solde de Vrakanin.

Warlock téléporte les Nouveaux Mutants à la suite de Lila. Attaqués par Vrakanin chez Lila, Mirage, Félina et Warlock sont capturés et emmenés, avec Lila et Rocket, devant Charasulla, la chef de Vrakanin. Rocket sait désormais que Lila est une voleuse. Magma, Cypher et Magie I sauvent leurs coéquipiers. Mais les tremblements provoqués par Magma ont endommagé le stargate. Lila dit que cela va détruire la Terre. Mais Cypher comprend le langage des aliens et répare la machine. Lila les téléporte sur Terre et leur promet de ne plus voler. Elle et Rocket deviennent très intimes, au grand étonnement de Solar.

Première apparition de Lila Cheney.

 

 

Minibluff the card game

Hotels