blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

New Mutants (Vol. 1) #1 (mars 1983).

 

 

Titre: Initiation!

Titre original: Initiation!

Les Nouveaux Mutants sont avec leur professeur de danse, Stevie Hunter. Psyché (Danielle) veut faire une blague à Karma (Shan) mais ça dérape et Karma revoit alors ses parents assassinés. Furieuse, Karma attaque Psyché, mais Solar (Roberto) la contient. Psyché est désolée.

Le Professeur fait passer à ses nouveaux élèves leur premier test en Salle des Dangers.

Pendant ce temps-là, Moira MacTaggert et Illyana Raspoutine rencontre Gabrielle Haller qui leur demande de l'aide pour son fils. Elle ne veut pas que le Professeur X soit au courant car il est le père du garçon.

L'exercice des Nouveaux Mutants consiste à traverser la Salle des Dangers. Rocket (Samuel), Félina (Rhane), Solar et Karma échouent. Psyché s'enfuit apeurée. Félina la retrouve grâce à son odorat de louve. Elles sympathisent toutes les deux. Puis Félina rejoint les autres pour une sortie en ville. Ils sont suivis par des agents du Projet: Wideawake, sous les ordres de Henry Peter Gyrich. Psyché va faire son exercice toute seule, et elle réussit. Elle est alors touchée par un rayon et s'évanouit. Quand elle se réveille, un autre exercice, plus dangereux, a été programmé en Salle des Dangers.

Première apparition "Nouveaux Mutants" de Stevie Hunter, de Magie I (Illyana Raspoutine), de Gabrielle Haller et de Henry Peter Gyrich.

 

 

Stevie Hunter.

 

 

Stevie Hunter était une grande danseuse. Mais suite à un accident, elle dut arrêter sa carrière. Elle donna des cours de danse et rencontra Kitty Pryde (Etincelle/Shadowcat). Elle fut ainsi enlevée par Arcade et aida Tornade face à la Reine Blanche. Elle devint par la suite le professeur des danse des Nouveaux Mutants I. Quand l'équipe fut dissoute, Stevie s'en alla. Elle fut attaquée par le Roi d'Ombre mais le Professeur Xavier l'aida. Depuis on n'a plus vu Stevie.

Nom anglais: Stevie Hunter.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #139 (1980).

Groupe d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement les Nouveaux Mutants I (professeur de danse).

 

Ca serait cool de la revoir, de temps en temps au moins.

 

 

Magie I.

 

Chez les Nouveaux Mutants I. Armure et Epée de l'Âme. Bref passage chez les Hellions I. Maîtresse des Limbes. Durant Inferno.

Chez les Nouveaux Mutants I.
Chez les Nouveaux Mutants I. 

Illyana Nikolievna Raspoutine est la soeur cadette de Colossus. Toute petite, elle est enlevée par Arcade pour faire pression sur les X-Men mais ils la délivrèrent. Elle resta un peu avec eux et fut encore enlevée, par Bélasco cette fois. Les X-Men allèrent la chercher dans les Limbes, le royaume de Bélasco, et au moment où Etincelle (Shadowcat) allait ramener Illyana, Bélasco la retint. Etincelle tint bon et ramena Illyana mais la fillette était devenue une jeune fille. Au lieu d'avoir six ans, Illyana en avait treize. Sans souvenir de ces sept années, Illyana intégra les Nouveaux Mutants I, sous le nom de Magie, car bien qu'elle soit une mutante téléporteuse, elle est aussi une puissante sorcière et son Epée de l'Âme, capable de briser les sortilèges, la rend très redoutable. Magie finit par se souvenir et on apprit que c'est Bélasco qui lui avait apprit la magie. Il lui avait donné aussi un médaillon contenant cinq pierres sanguines dont trois étaient déjà rougies. Mais surtout Magie se rappela qu'elle avait été sauvée par la Tornade des Limbes, sorcière, et par une Etincelle plus âgée. Elle dut les tuer mais vainquit Bélasco et est donc devenue la maîtresse des Limbes.

Magie fut de plus en plus corrompue par ses pouvoirs, elle était la Darkchylde, mais elle ne pouvait les abandonner sinon c'est Shadowcat qui les aurait reçus. Lors d'Inferno, Magie sacrifia ses pouvoirs magiques et redevint une petite fille. Comme son pouvoir mutant était redevenu latent, Illyana repartit vivre en Russie. Elle fut alors contaminé par le Virus Legacy et en mourut. On apprit plus tard que c'est le propre frère d'Illyana et Colossus, Mikhaïl, qui lui avait innoculé le virus espérant que les pouvoirs de la jeune fille la sauveraient.

Nom anglais: Magik I (Magie II est Amanda Stefton/Jimaine Szardos, Magie III est Illyana Raspoutine/Magie III des Exilés III).

Pouvoirs: Téléportation spatio-temporelle, puissants pouvoirs magiques.

Première apparition: Giant-Size X-Men #1 (1975).

Dernière apparition: Uncanny X-Men #303 (1993); meurt du Virus Legacy.

Groupes d'appartenance: Les Nouveaux Mutants I, les Hellions I.

Taille: 1,67 m.

Poids: 54 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds.

 

C'était un personnage vraiment super, dommage qu'elle soit morte. Enfin si elle était devenue aussi cruelle et fourbe que Magie III ça n'aurait pas été bien non plus.

 

 

Gabrielle Haller.

 

 

Gabrielle Haller fut déportée dans les camps nazis. Le Baron von Struker implanta dans sa mémoire le plan d'une cache d'or nazie. Gabrielle se réfugia dans le coma. A la fin de la guerre, elle fut hospitalisée et c'est Charles Xavier qui la soigna. Ils sortirent ensemble. Gabrielle fut enlevée par l'Hydra et Struker. Magnus et Xavier la délivrèrent. Puis Charles partit. Gabrielle était enceinte mais elle ne le dit pas à Xavier. Elle acoucha d'un fils, David. Elle l'éleva seule mais David était un mutant et ses pouvoirs le dépassèrent. Gabrielle dut tout révéler à Charles et David fut emmenée  sur l'Ile de Muir. Gabrielle devint ambassadeur d'Isarël au Royaume Uni et s'intéressa aux crimes de Magnéto. Elle commença à prendre sa défense puis finit par devenir l'une des personnes en sachant le plus sur lui. David, devenue Légion II, changea la réalité et créa l'Ere d'Apocalypse. Quand tout redevint normal, Bishop tua Légion. Gabrielle reste une personne active au sein du gouvernement israëlien et une alliée occasionelle des X-Men.

Nom anglais: Gabrielle Haller.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: Uncanny X-Men #161 (1982).

Groupe d'appartenance: L'ambassade d'Israël.

Yeux: Noirs.

Cheveux: Bruns.

 

Une femme de poigne ça, je crois même la seule qui oserait tenir tête à un Magnéto fou de rage.

 

 

Henry Peter Gyrich.

 

 

Agent de liaison des Vengeurs pour la NSA (National Security Agency; agence nationale de sécurité), Henry Peter Gyrich intégra le Faucon au groupe mais commit aussi des fautes qui éloignèrent l'équipe de super-héros. Il est viré de ce poste et on lui confie alors le Projet Wideawake, les Sentinelles. Il utilisa le nullificateur de Forge sur Malicia mais toucha Tornade, qui perdit ses pouvoirs. Il participa aussi à l'Opération Tolérance Zéro (OTZ). Il fut manipulé par l'Hydra et sauvé par les Thunderbolts et dut se rendre à l'évidence, les surhumains n'étaient pas aussi mauvais qu'il le pensait. Il redevint agent de liaison des Vengeurs et les aida à démasquer Crâne Rouge qui avait infiltré le gouvernement.

Nom anglais: Henry Peter Gyrich.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: Avengers (Vol. 1) #165 (1977).

Première apparition X-Men: Uncanny X-Men #142 (1981).

Groupe d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement la NSA (National Security Agency), les Vengeurs (agent de liaison), le Projet Wideawake, l'OTZ (Opération Tolérance Zéro).

Yeux: Verts.

Cheveux: Roux.

 

Je ne le supporte pas, éspérons que son changement d'attitude le fera mourir comme tant d'autres vilains repentis avant lui.

 

 

Minibluff the card game

Hotels